upupupupuppupupupupupupupuppupupupupupuppupupupuppupupuppupupuppupuviveff10!!upupupupuppupupupupuppupupupupuppupupupuppupupupupupupupupvivelesff!!!upupuppupupupupupuppupupuppu
hop là .
a moi le 4000 a moi le 1000 a moi le 7000 a moi le 4000 a moi le 4000
ds la joie et ds la bonne hiumeur
ce sera pour qui?
pk vous allez pas sur le forum ff10??????
oui, pourkoi????
Oh les petits floodeurs là on se calme ! ! : )
nnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn!!!!!!!!!
alors CT qui ? ???
lol ah ben c´etait pour moi!
live to sk8 : Parce qu´ici on se connait depuis tres longtps et qu´on est bien ! !
0 0 l ___________
mdr....rdv pour le 5000° les gars.
pleure pas kikepala! c´est pas grave!; )
Ouais on se revoit pour les 5000 alors ! ! : )
salut tout le monde!! ya qqn?
http://membres.lycos.fr/viceblade/
Salut Vice oui je suis la ! !Ca va ? !
ouais ça va, g reservé vice city, plus ka attendre le 8 novembre pour aller le chercher koi... alors tu y as jouer a vice city au stade de france?
slt a tous!:)alors bien le weekend?
Nan ct qu´une video ! ! : (Mais bon y avait plein d´autres jeux ! ! Ct coool ! !
Salut Tony ! ! Moi ca a été et toi ? !