degage sale nazi de merde je te signale qu´Hitler etait juif lui aussi!!! _HH = Sheisse
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 15:28:43
Light m´a repondu que le bug serais corriger d´ici quelque minutes ! ! Donc ct juste un petit bug marrant qui n´a fait de mal a personne ! ! Bon j´retourne sur B2 ! ! Il est un peu trop facile mais tellement fun ! !
Niklaus_Kerner
Niveau 10
12 octobre 2002 à 15:47:44
Oh, nonn ! !!! Il peut pas le laisser jusqu´a lundi, au moins, qu´on puisse encore s´amuser ?
Matt_
Niveau 17
12 octobre 2002 à 15:49:23
oh non!
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 15:51:06
Je ne crois pas que si je lui propose il accepte ! ! : (
SerialKillaz
Niveau 7
12 octobre 2002 à 15:58:27
45 modero pour un forum lol , -)
Lu a tous
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:24:28
Bonsoir tout le monde ! ! Que d´emotion aujourd´hui ! !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:25:26
au fait dams tu m´as mailé?
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:29:44
Nan tjrs pas dsl, mais tu n´es pas pressé encore, le jeu n´est pas sortie ! ! ; )
Giantman
Niveau 9
12 octobre 2002 à 19:31:24
Ha je vois que vous avez remarqué le bug moi aussi je l´avais vu sur medal of honor frontline!!
Giantman
Niveau 9
12 octobre 2002 à 19:31:52
Allez voir mon topic info importante
fathercool
Niveau 8
12 octobre 2002 à 19:33:04
salut dams , le petit bug et marrant , lol ! sinon je venez te faire un couycou sur ton nouveau forum ; ) dsl de ne pas passer plus souvent. sinon , tu peut m ecriure deez mail a mùa new adresse: - hotmail: fathercool@msn.com - A.I.M : fathercool2002
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:38:25
Le bug c partout ! ! Allu father ca fait longtps ! !
SerialKillaz
Niveau 7
12 octobre 2002 à 19:43:39
ALLU TOUT LE MONDE!!!!
fathercool
Niveau 8
12 octobre 2002 à 19:44:01
ouais c clair, sinon , t es toujours le modo du forum GTA 3 ? ??
_XboxMan_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:45:56
nan il va me laissr la place
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:46:13
Allu serialkillaz ! ! father : Ouais suis tjrs mod´ ! !