CHAOS VA TE FAIRE FOUTRE! ca arrive de se tromper!
jvais sur notre forum voir les autres,mais je crois que je dois ètre sur vice moi aussi!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:25:29
dam comment tes devenu moderateur
FORCE-Sublime
Niveau 5
26 décembre 2002 à 20:25:59
on passe pour d cons la!
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:28:19
putain mais c vrai vous passez pour des cons
FORCE-Sublime
Niveau 5
26 décembre 2002 à 20:29:32
VOS GUEULE TOUT LES 2!
on est pas la pour s´engueuler,on fait équipe normalement!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:29:44
dams comment tes devenu modérateur
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:30:20
Quel belle bande d´incapable... ben : J´ai recu un mail du Directeur du site, et j´ai accepté!!
FORCE-Chaos
Niveau 5
26 décembre 2002 à 20:30:41
t aussi con que bleuazur toi!
c pour ca que tu flood avec lui!
bon casse toi maintenant!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:31:36
pk il ta choisi
FORCE-Sublime
Niveau 5
26 décembre 2002 à 20:31:41
STone le monde est stone.............
FORCE-Chaos
Niveau 5
26 décembre 2002 à 20:32:35
jvais rejoindre ce con sur notre forum,il doit ètre partis pleurer aupres de narcisse!
Gandalf-le_gris
Niveau 6
26 décembre 2002 à 20:32:56
Bijour bijour i´m new je crois ke je conais dams sur ce forum g gta vice city et que dire de + On peut m´expliquer si y´a d jeu ou d´autres trucs dans le genre ici
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:33:08
hein dams pk toi
FORCE-Sublime
Niveau 5
26 décembre 2002 à 20:33:36
et voila,chui tout seul!
Dams tu peut effacer cette petite conversation s´il te plais?
tank you!
FORCE-Sublime
Niveau 5
26 décembre 2002 à 20:34:16
Ptain dams est partis,je dois aller chercher des renforts!
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:39:02
dams est pas parti mais il attends que vous soyez parti de son topic
El_Cortez
Niveau 4
26 décembre 2002 à 20:43:50
Pour info g changé de pseudo gandalf le gris c moi
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:49:32
Ok crotez!! Bienvenue a toi!! : ) Nan les forces j´efface rien du tout... Je dois effacer quand ca vous arrange?! C´est pas comme ca que ca marche...
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:50:30
ben : Bein je sais pas, il a du troy=uver que je ferais un mod´ convenable...