oui c pas grave c lintention qui compte : -)
je suis en train de faire les missions sur les recherches de voitures je recherche une strechOu puis-je la trouver? A quoi ressemble t-elle?
niclapolis : C´est la limo qui est devant chez Diaz!! : )Merci viveiros, toi aussi!! : )
de l´eau!!prefere le champomy a la limite!!
Merci dams et les autres. @+++
. ..oh non, fo ptetre po deconner
@+ tous le monde je revien dissi 1/2 h sinnon a demain
merci damsciao
@+++ DJ, et p-e a tout a l´heure!!Vive l´eau Vice!! ; )
De rien niclapolis, et @+++!!
allo
allo??? t po au telephone ici!!
sa va
que pensesz vous de Anonyman
moi je le trouve sympas
allo ou salut franchement
anonyman c ki ou koi sa
ya qqun ici ou ya personne allez sur le forum primal aussi
ello sa va
Je suis là!! Ca va et toi?!