bon si vous vouler devenir une force et servir fidélement bioman il faut d´abord que vous fassiez vos preuves!
vous devez flooder sur ce forum et je verrais si vous ete digne de devenir une force!
puis on dialogueras sur le chat ou je vous filerais le nom de notre forum!