putain stpstpstpstp cet quiiiiiiiii lllllllllleeeeeeeee booooooooooosssssssssss
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:44:55
ben : Mets des lunettes, j´ai repondu 4 fois!! Relis les messages... Anonyman : Pas beaucoup plus..
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:45:41
mais comment il sappelle
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:46:34
Sébastien Pissavy aka Lightman!!
_DJ_
Niveau 7
26 décembre 2002 à 21:47:14
Dams_:rien de space jenavait asser de GTA3 et je suis partie pour airer sur le web mais je suis de retour sur l forum pour aider les gars sur le forum ( recommencer les trucs que je faisais sur le forum de GTA VICE CITY
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:48:13
merci dams : )
billouman45
Niveau 6
26 décembre 2002 à 21:49:24
encore un message
_DJ_
Niveau 7
26 décembre 2002 à 21:50:18
tien à propos yen a un de lequipe qui porte le meme prenom que moi
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:52:54
pk la vache qui rit rit
LanGolier_
Niveau 1
26 décembre 2002 à 21:56:09
_DJ_
Niveau 7
26 décembre 2002 à 21:57:34
parce quelle aime bien faire des
croce...cro...cros.crosssssssse...chroche...croche pates
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:58:02
ahah lolol!!!
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:58:53
Ok DJ!! T´es toujours le bienvenue ici!! : )
LanGolier_
Niveau 1
26 décembre 2002 à 22:00:56
et pourquoi ta effacez mon topic!!!!!!connarddddd!!! t´
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:01:31
ta geule ! !!
LanGolier_
Niveau 1
26 décembre 2002 à 22:02:57
mon topic etait reglo!taime pas quon critique ton jeu jeu preferé hein?
_DJ_
Niveau 7
26 décembre 2002 à 22:03:28
sa marche mais si tu ne me voi pas des fois c parce avec mo ordig des probs avec mon ordi ( la chui po chez moi) des probs dactualisation exactement jarrive pas a voir mes messages et les pages dates souvent de plusieurs semaine
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:03:31
ta geule!!!
LanGolier_
Niveau 1
26 décembre 2002 à 22:03:38
ben la dinde ferme ta g...,enc...,de fils de p...,va suc... ta mere!!!!!!!!!!!!