j´ai une video avec la vrai Candy suxxx!!!!!!!!! avis aux amateurs!!!!!!!!!!! yen a que sa interrese??????5euro la cassete!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:18:18
viet : Si je fais une exception pour toi je devrais en faire pour tous les autres!! C´est pas tenable!!
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:18:23
elle s´appelle pas candy suxxx, elle s´appelle chépakoa Jameson, c une actrice de films de boules
viet100
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:18:55
bon ses laisse tomber ses pas grave
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:19:18
C´est Jenna Jameson... DJ : Si, mais je manque de temps...
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:20:02
mmmh....connaisseur dams? ; )
_DJ_
Niveau 7
26 décembre 2002 à 22:20:57
shhhuuuuut ya des enfants Dams>>>g vu que lulu et paulop en avaient fait un
viet100
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:21:35
amateur de film
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:21:47
dj>>>lulu et paulo? un gosse?? : D
Fils_2_putte
Niveau 2
26 décembre 2002 à 22:22:29
arrete defacer mes msg!! on chie comment dans le jeu?
gtacool
Niveau 9
26 décembre 2002 à 22:22:55
faut tuer dans amis proches
_DJ_
Niveau 7
26 décembre 2002 à 22:25:17
VICE BLADE PARDONNE MOI SI G PAS COMPRIS LA ON VIEN DE BOIRE COMME DES TROUS
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:26:07
Quel classe fils_2_...
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:27:03
Vice et viet : lol!! ; ) DJ : Ouais!! Ils sont pas mal!! : )
_DJ_
Niveau 7
26 décembre 2002 à 22:27:41
on a bo changer de forum le co*n reste les meme ^_^
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:28:29
dj, c koa ke vs buvez??
gtacool
Niveau 9
26 décembre 2002 à 22:28:41
fils 2 pour chier on te tape tu fais tellement pitié dams sur le forum driver y´en a qui dise que dams=gtacool donc moi gta24031990 etc etc vas leur dire que c faux
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:29:35
gtacool : Laisses les croire ce qu´ils veulent... Vice : De l´eau biensur!! ; )
_DJ_
Niveau 7
26 décembre 2002 à 22:30:43
ouai lulu c bien debrouillé vice:on est 8 et ya 11 bouteille de mercier sur la table
viveiros
Niveau 9
26 décembre 2002 à 22:30:56
slt tout le monde. je fais ke passer. Joyeux Noël avec 1 peu de rtard