Langolier : Tu aurais dis "Je n´aime pas du tout ce jeu" suivi d´une argumentation claire et objective je l´aurais laissé!! Là tu as mis des @@@@@@@@@@ et des merdes* partout... Voila pourquoi...
_DJ_
Niveau 7
26 décembre 2002 à 22:07:47
MMMMOUUUUUUUAHAHAHAH article 5 du codes des mods: erazer les topics dons les sujet son merdique ( surtout quand le sujet c harry potter et la chambres des . .. dsl je ne peut aller plus loin c trops... merdique
viet100
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:08:26
Dams tu peux inscrire le "GANG DES TOXICOS" stp
gtacool
Niveau 9
26 décembre 2002 à 22:08:51
ARRETER LES GAMINS LUT DAMS
viet100
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:10:28
oh Dams je peux inscrire mon gang
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:10:55
putin qui est taré ce tip
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:11:34
( languohier)
viet100
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:11:44
repond moi stp
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:11:47
viet100 : Ya plein de gang deja, vas t´inscrire dans l´un d´entre eux!!
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:11:55
re
Roy007
Niveau 9
26 décembre 2002 à 22:12:30
´lut tout le monde! jespere que ca va!;-)
viet100
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:12:57
stp tu peux pas faire une exception
Roy007
Niveau 9
26 décembre 2002 à 22:13:18
yen a qui ont finis le jeu?
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:13:56
oui moi...
viet100
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:14:07
repond moi dams
Roy007
Niveau 9
26 décembre 2002 à 22:14:46
bon en fait je m´en fout... pourk j´ai posé cette question de merde??????????
viet100
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:15:51
je peux alor?
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:16:46
personne ne sait mon brave!! 0_0
_DJ_
Niveau 7
26 décembre 2002 à 22:17:08
reflechit bien pk ta posé cette question de merde sa on se le demande????