CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:31:40

dams t´as fini le jeeu pour finirr?

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:31:57

dams jai une question qui est le boss de jeux video.com

FORCE-Recruteur
FORCE-Recruteur
Niveau 3
26 décembre 2002 à 21:32:03

et toi tu te prend pour qui pour juger quel topic doit ètre effacer et quel topic doit rester?

ètre mod c ce croire supérieur aux autres non?

bon salut dams,finalement je t´aime bien moi aussi mais je reste au service des forces!

et pour la dispute t´as pas répondus?

@+ tout le monde

Anonyman
Anonyman
Niveau 3
26 décembre 2002 à 21:33:37

Espece de mechant ( pour ne pas dire c..)
T efface tout ce Je fais

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
26 décembre 2002 à 21:33:48

c juste parce que les grand manitous lon nommé moderateur

slt Dams_ : )

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:33:59

Dams_ Posté le 26 décembre 2002 à 21:30:15
Et en plus tu veux que je te rende service!! Tu crois vraiment que je suis ton pote?!
Pffff... cette dispute montre bien que votre QI ne depasse pas celui d´un motback...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:34:41

ralie toi a la force obscur, lucke je suis ton père , nnnnnnnnnoooooooooonnnnnn

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:34:41

dams a mon avis on va bientot réussir a mettre force recruteur de notre coté

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:34:53

Force : Bah justement le directeur m´a nommé parce qu´il pense que j´ai l´aptitude de juger quel topic peut ou non rester sur ce forum!! C´est ca le boulot d´un mod´...
Je ne me crois pas superieur aux autres!! Tu floodes et ensuite tu veux que je te parles comme a un ami?! Mais tu reves mec, pour moi tu n´es qu´un flooder sans cervelle de plus... changes de comportement et je changerais d´avis sur toi....

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:35:32

bon moi je dois yn aller a demain tlm
@+++++

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:36:30

Salut DJ!! Ca va?!
ben : C´est Lightman...
Anonyman : Tu crois que je vais te laisser foyre la merder sans rien dire, j´suis tres gentil de nature, mais pas stupide... Et arrete avec tes recettes, tu vas grossir!!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:36:43

dams cest qui exsactement le boss de jeux video.com

gtacool
gtacool
Niveau 9
26 décembre 2002 à 21:37:49

lut tt le monde ça va?

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:38:31

bordel c qui le bbboooooooooooooooooooooosssssssssssssssss merde merci dams de me répondre

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:39:22

il a repoindu c lightman

Dams_ Posté le 26 décembre 2002 à 21:36:30
Salut DJ!! Ca va?!
ben : C´est Lightman...
Anonyman : Tu crois que je vais te laisser foyre la merder sans rien dire, j´suis tres gentil de nature, mais pas stupide... Et arrete avec tes recettes, tu vas grossir!!

voila tu as vu

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
26 décembre 2002 à 21:39:44

Dams_>>>>>sa fait un bout de temps

ben:tu regarde en bas de ta page et tu clic sur odyssée interactive>>>equipe

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:39:47

Salut gtacool ca va et toi?!
Lightman c´est le PDG de l´entreprise L´Odyssée Interactive qui gère jeuxivideo.com!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:40:44

Ouais DJ!! Plus qu´un bout de temps meme!! Ou etais tu?! ; )
Sinon quoi de neuf?!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:40:48

bon dams c qui le boss de jeux video . com je veux juste savoir

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:42:00

ouhaaa c etait chaud sur mon topic

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment