et toi tu te prend pour qui pour juger quel topic doit ètre effacer et quel topic doit rester?
ètre mod c ce croire supérieur aux autres non?
bon salut dams,finalement je t´aime bien moi aussi mais je reste au service des forces!
et pour la dispute t´as pas répondus?
@+ tout le monde