salut les gens!!
lol toi aussi!!!
Dams tu peut me répondre STP
ouais moi aussi j ai vu gta dans le JBNRESalut
slt tous le monde ca va .
ya pas d´astuces titeuf!! faut ke tu connaisses le "circuit" par coeur et ke tu conduises bien
putain elle a des gros . ... thallia!!
he j ai hu 007 nightfire
par contre elle a l´air un peu conne par contre!!
merci
g dit 2 fois "par contre" ! ! 0_O
HI dchire alors du coup je joue pus bcp a GTA VC
jumpee>>>c bien, on s´en fout!! lol nan, j´dec!! il est bien?
HI?! Quezako?!
Ok je viens de comprendre!!Il parait qu´il est moins bien que le précedent...
? ?de koi?
ah!!g entendu le contraire moi!!
Bien sur Qu il est bien:15missions(5 en vehicule)multjoueur4 niveau de difficulte...
je prefere les fps bien bourrin!!