slt tlm
Moi j´aime pas trop les FPS au contraire... : )
slt thibaut
Le jeu est plus long et mieu fait que l autre
Salut thibaut!!Bah sur jv.com ils disent le contraire!! : xIl parait que le scenar est un peu "simple"!!
FPS=Quake(par exemple)?Je prefere les jeu realiste(m16,beretta...)
mmmh!! pourtant....
comment enleve t´on le code emeute ? ??
patrax : On peut pas!! Faut pas sauver avec!!FPS = N´importe quel jeux de shoot!! A la premiere ou 3° personne!!
patrax>>>>on peut pas
jumpee>>>FPS=First Person Shooter=doom-like ( ou wolfenstein-like...)exemples: Quake III, SoF, MoH, Unreal Tournament, etc...
JE sais bien mais moi je l aime bien.Je lui aurrais mis15 au moin.parcque 11 sur 20 ses severe
pas 3eme personne dams, sinon ça s´appellerait FOTPS= First Or Third Person Shooter!!
OK merci les gars
Dams< desole de te contredire mais les FPS ne sont que des jeux de tirs a la 1 ere personne comme leur nom l´indique : First person shooter
Hummm... c´est vrai!! : p
J ai aussi FF10 Je l ai fini en 60heures
eh si vous aimez les FPS il faut acheter Time splitters 2, pour moi le meilleur FPS console...
bravo 30 000
De toute facon j´aime pas moi!! : )
DAMS: t aime pas quoi?