thibaut>>>.....et pisser ? !
VICE-BLADE:Imesh+nero4ou5(sais pu)
Vice : J´pense qu´il y en a deja suffisamment nan?!
alors dams?????????????
keske tu racontes jumpee?
ouais mais j´ai une chaise a trou et je pisse et chie sur place
ou alors je me soulage dans la piscine ca depend
juste un steuplééééééééééé!!!!!!!c pour faire un loto foot une fois par semaine!!!
: ´(
OU TU LA ACHETER TON SIEGE JAIMERAIS EN AVOIR UN COMME SASA SERAIS PRATIQUE
Bah vas y Vice!! : )Mais je veut gagner a chaque fois!! Compris?! : o)
Vice-blade:Kazhaa
http://www.johnny94.fr.st
HA que johnny bigoude
bon ber y a personne je ver dan driver 3 il y a plus de monde et moins de flooders
HO MARI SI TU SAVAISTOUS LE MAL...
Ouais urlic!! Retournes y...
lol hihihi
misstchtchatchamisstchtchatchamisstchtchatchamisstchtchatchamisstchtchatcha
bonjours si j´ai de la chance demain j´ai le jeux!!!!!
OUAIS CASSE TOI
put1 j´ai cours demain j´ai plu eu cours depuiis le 5 decembre ca va me changer