c vrai ke y a des rekins ds le jeu et k ils nous bouffe ds l eau kan tu te balade ? ?
renzidoulenain
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:56:28
une marionette robotisé
Mikaelb_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:56:28
heu c pas vraiment serieux sa dison pluto c quoi votre saut le + long dite moi pas que vous aves fait mieux quoi moi sinon je jete mon chat pas la fenetre
thibaut101
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:56:57
moi j´ai fait 216 m de long
The_playerss
Niveau 5
18 décembre 2002 à 20:57:13
PIZZA
Mikaelb_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:57:24
quoi ? ??????
thibaut101
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:57:31
si on dit moins tu jettes quoi par la fenetre? ton chien? tes parents?
Dams_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:57:38
J´suis un ancien moi!! : p C bon bey, j´ai nettoyer!! ; )
beyonce52
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:57:55
c´est bien, il y en a ici aussi maintenant ; )
renzidoulenain
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:57:59
multiforce est heureux
thibaut101
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:58:06
moi j´ai fait un saut de 216 metres de long
Dams_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:58:32
Bon app´!! : )
Mikaelb_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:58:39
ba si vous dite - ba je jete rien c qui qui a fait 216 metre deja
Mikaelb_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:59:27
bon ba felix vient la . ........ Bonne app damsoune
renzidoulenain
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:59:34
moi jai fait un saut de 3665657832465561654m en hélicos!! lol bien sur
thibaut101
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:00:03
moi thibaut et l mieux c que j´ai fait 216 metres sans avoir joué une seule fois au jeu ca tue hein?