meuhhh en faite je laimé ka meme un piti peu ! !!!!! mais on reste pote alor jmen fou un peu . .. a sa me rapel ke je doi dormir sur le lit du bas car en haut ces mon cousin germain ki i dort ! mon cousin germain a des verrue defois pres de la nuque . ......ZzZzZzZz . .... et cest alors que . ......zZzZzZzZz.....
ah ben jte remeci mendragor on voi sur ki on peut compté pour se receuillir kan on souffre ! !!!
sété rigolo ? ??? nan hein ?