je t´emmerde
xboxman ta pa vu commen elle parle mendragor est c pas la vrai
oki ben a ce que je vois bey s´engueule de partout.
pkoi tt le monde mais old school sur chaque carte de visite
c pas une meuf assi bey
parce qu´on est tous de la old qschool
scuse bad boy j´avais pas vu
laisse le parler bey,tu vois pas ke tu nous fait chier avec tes conneries connard?
xbox>>>>old school??? c koi?
?
ouais les repliques trop laides...
? ?
c les anciens de GTA3 réunis sur le topic old school boys nerver die
c vrai??? on peut s´inscrire alors?
bey pk t parti tu m´as meme po dit aurevoir : (
oui c ça, allez, ta gueule maintenant
tite conne !
je peux te dire que bey elle est pas lesbienne... lol
xbox, comment on s´inscrit a OS ?
je sais pas trop
fo arreter de parler delleon sen fou de leur vie putain alors on parle de quoi???