a la ta pas de chance dams vous l aves poste en meme c temps c pas mal sa sa me deja arrive saufe que c moi qui l ai u et ensuite a efface un mess avant et je me suis retrouve 999
Mikaelb_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:08:39
a la la ta vu dams mikaelb est repasse il ma encore n arger se boufon
Worms3000
Niveau 7
18 décembre 2002 à 20:09:11
ouai ta raison time splitter cest de la bombe jlai aussi
Dams_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:09:39
Ouais j´ai vu Mikael.... Oublies le... jumpee : Les FPS!!
Dams_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:11:13
1 messages interressant aurait été mieux apprécié...
Dams_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:12:05
D´ailleurs ca a été éffacé!!
G4F Posté le 18 décembre 2002 à 20:09:57
Mikaelb_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:13:14
oublie moi jamais de la vie faut pas reve pour sa je suis pas comme sa
jumpee
Niveau 8
18 décembre 2002 à 20:13:36
Je vien te m acheter un lecteur CD car je telecharge les musics et je les grave Cool
Mikaelb_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:13:45
ouais g u le 30200 trop cool chui un boss
Mikaelb_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:14:16
oups je crois que non
thibaut101
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:15:06
slt alors comment ca va?
Mikaelb_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:16:56
oui ta vu 30 000 on la loupe tout les 2
Dams_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:17:16
Ca va tres bien et toi?!
Vice_Blade
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:17:57
jumpee>>>kazaa?
thibaut101
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:18:06
ouais c peeves 01 qui l´a eu j´aui vu mais c rien je me rattraperai sur le 10 0000 msg
thibaut101
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:18:42
ouias ca va je reviens encore de la piscine
Vice_Blade
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:18:52
eh dams, j´pourrais faire un topic HS steplai, steplait, steplait!!!!! : )