DAMS ! !!!!
On se moment comme ya du flood j´ai pas envie de venir toutes les 2 minutes pour te dire que ma page est innondee de flood !
DOnc je te propose de faire un topic de
RECUEIL !
Je vais le faire now et comme tu est bien connu si tu poste un mess ptêtre que tous ceux qui sont victime de flood viendront te dire sur mon topic HELP ! ou un truc de ce genre oki ?