vous ete toujour la
oui
bon ber y a personne.je ver dan le forum de driver 3 y a plus de monde et moins de flooders
slt
y a kk1
oui moi!
slt vincent sa va
sa faisai longtemp ke je t pa vu
slt les 2 vous parlé de coi
ouais!!j ai remonté le bar!
chuis la ossi!JE CROIS KE DAMS é REVENUE ! si vou le savié déja dsl!mé jen sui pa sur!
dams est ou
Dams ou est mercedes ?Repond svp
upya qqn?
je veux recuperer mon passe de mikaelbapres vice blad qui me le vole c au tour d une autre personne vice cette fois on me la vraiment vole
c vrai dams est pas venu de la journée hier il est ou?
boujour tlm quand meme!
non il est pasvenu du tout si un peu quand y avait pas de flood et entre tant on ma pique le passe de mikaelb
y a du flood partout!!
dams é toujours pa la?