nON Y A AUSSI MOI
et moi!! ça va tt le monde ?
ya personne ?
t´as besoin de lunettes?
salut
je croi ki ya plu dams...oups désolé je dois grayé...@+ lé gars!p.s:keskila six6?y péte lé plomb?i dit ke d connerie??????
Salaam Aleikum!
Ou est Dams?C´est le modéro de ce forum et il est plus là depuis quelque jours!
ca veut dire koi??: )
Salut v-city
v-city>ca va bien?
Y a quelqu´un?
Bon bah,je crois que je suis seul!
ouai ca va et toi
y a moi aussi
ya que toi ici moldo
on dirai qui ya pas beaucoup de monde
si moi!
et moi aussi salu tt le monde