J´ai entendu dire que ce gta ne sortirai qu en europe et aux usa. vrai? auriez vous des infos sur une sortie eventuelle au japon? (please. dites oui.....!!!!!)
Canape
Niveau 5
15 décembre 2002 à 15:20:26
si y repete c qu il cron que c un chat en direct a mon avis
beyonce52
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:20:58
hello
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:23:08
slt bey, ava bi1? mikaelb>>>peutetre!
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:23:54
bey, canape=mikaelb, il s´est fait voler son pseudo, pourtant je l´ai mis en garde
nishiogisensei
Niveau 2
15 décembre 2002 à 15:26:13
J´ai entendu dire que ce gta ne sortirai qu en europe et aux usa. vrai? auriez vous des infos sur une sortie eventuelle au japon? (please. dites oui.....!!!!!)
Mikaelb_
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:27:27
Je suis comme dams maintenant sauf que moi j avait poste + de 6700 mess avec mon autre pseudo si je peux le recuper sa saurait vraiment genial
nishiogisensei
Niveau 2
15 décembre 2002 à 15:27:44
deso, je mettais refresh et ca reposte le message... Bref, ff11 c gentil ms tt en japonais... A part ca je suis vert si gta sort pas ici...
Mikaelb_
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:28:18
c pas de ma faute je l avait change mais il l on quand meme trouve
beyonce52
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:29:12
ca va! ah ouais??
Mikaelb_
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:29:25
sa fait pas beaut la barre je dois metre mon mail a chaque fois fait chier
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:31:08
je suis en multiplex de gtaVC et du forum, et de la bouffe!!
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:32:33
pourkoi t obligé de mettre ton mail?
footballeur
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:33:10
salut tout le monde ! ça va bien ?
Mikaelb_
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:33:27
sa la barre on la voie - comme sa Dams on est 2 maintenant o et je m en fout
Mikaelb_
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:34:08
non sa va pas on ma pique mon pass de mikaelb
beyonce52
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:34:13
mais ils ont fait comment pour trouver ton pseudo? salut foot!
beyonce52
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:34:58
heu ton mot de passe
footballeur
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:35:58
salut beyonce y´a toujours des malins qui testent plein de mot de passe
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:36:05
slt foot
bah soit il etait trop facile a trouvé, soit il l´a donné mais là c kil est vraiment trop con (excuse moi mais bon...)