Vice vas fumer parce que la tu es trop normal : )
parce que tu dis que NRJ c nul
QUoic a moi qui tu parles???
nan nan je le capte pas de chez moi
mais de toute façon je minteresse pas a ça
aïe mon nez vien de heurter lecran : )
vice.... si tu prend des petard c temieux pour toi sa fais du bien pour le film se soir il passe a 0h30 bonne branlette les gars pour se soir
les gar dite aqui vs parler parce que je comprend +
badboy>>>je vois pas le rapport!!
bey>>>bah, disons ke ça ne m´interesse pas, vs ecoutez ce ke vous voulez!!
j´essaie un truc, ne faites attention a rien http://www.skyrock.com/pics/home/ecoute.gif
nous on né pa comme toi
nan, ça marche pas...
et là?http://www.skyrock.com/
je prefere etre avec ma meuf (meme si pour l´instant on fais que s´embraser) que de me branler devant un vieux film de cul
tan pis pour toi paulop c mieux arte
heureusement!
Vice ta qua dire a bey daller sur le site de sky rock elle trouvera seule : )
http://player.skyrock/4/s/skyrock/skyrock_launch/V2.htm
dantes pour ta meuf sa fais combien de temp que t avec . vs avez tjs rien fais putain c trop bon l amour
http://player.skyrock/4/skyrock/skyrock_launch/V2/
bon je vais jouer a battle field 1942 ! !
a pluche
g paser l age de me branler je suis + un gamin
bon j´laisse tomber...badboy>>>elle est peut-etre pas prete!!