ok
Ils s´auraient pas faire un truc pour ke les messages avec répétition ne soient pas envoyer ? ??
non pcq il suffirait de rajouter une virgule
alors a se que je voi y eu des autres floodeur et dams arrete d etre moderateur repondez moi svp
bon, yen a plus!! ça fait plaisir!!dsl bey!!re thibaut, pitetcho
il arrete pas mais il sait pas venir avant lundi
bon, j´y vasi, c con m´ont pourri la soirée, @++
il est toujour là mikaelb?
oui pas de nouvel de celui qui a mon pseudo ?
dams c´est vrai que tu veux demissioner de ton poste de mod tout le monde le dit!ne me dit pas que c´est vrai
si vous regardiez un peu il arrete pas defface des topics
pfffffff
Je chercher un site de jeu en réseau a part goa,zonejeux et zone.Vous en connaissez un autre ?Parce que je trouve pas le jeu sur ceux-ci.Merci
salut
va sur yahoo jeu
up anti flood
ou é dams?
snif
moi shui la!!
ya plu personne je croi? ben chui tou seul...t plu la dams?