merci pour star academy paulop
et thibault101 hier tu ma pas repondu tu connais comment tt les soluce?
c´est pas un boudin!!j´aime pas les parodies
Vice blade moi je suis allé longtemps en guyane ! ! : )
Y´a personne ki répond a ma question.Pk sur FR2 ils ont montré 4 clubs sur 5 et qu´ils n´ont pas montré Bordeaux.Devinez ! !!!
fo telecharger le flash..
On sais bey : )
qui a gagné hier au fait je me suis endormi tellement c t nu.... enfin génial : )
areter cet conversation inutil svp
y sont nul pui y pa de tele a bordeaux c tro cher
vice blade>> je vis en martinique mais je suis pas martiniquais je suis la que pour 3ans(pere militaire)
c nolwenne a 70% contre 30 pour l autre conne d emma
t´es pas sympa paulop avec tout ce que je fais pour toi! : (c nolwenn avec 70%
Moi je vais vous dire parce que c´est un club Belge qui les a éliminé.
Chouette je voulai quelle gagne la ptite bonn... Nolwenn ! ! : )
et Zouwil laisse les grands parler stp : )
ok je suis occupé a le telecherger
Moi j´ai juste regardé la fin quand ils ont annoncé.
Merci bey pour lalbum
bad c sur http://www.vicecity.fr.stque je vai
paulop va te fair foutre et arete de te la pêter
laisse les boss trankill merde fais pas chier si t pas conten va sur le topic "barbie"