le foot pardon
C´est fini oui!!!
paulo!! dans ta chambre, on parle pas comme ça de son pere!!va te laver les dents!!!
lol, écoutez votre mere : )
salut!
moi j aime ke paris (en foot car sinon je deteste le foot )
dams vire zouwil tu ns fais chier connar*moi j abite o quartier de la defence o valfoure
salut matt!!
salut matt
bon...
slt matt tu veu parler de quoi parce que il fé chier le parisien
t obligé de dire la meme chose ke moi?! va dans ta chambre toi aussi, mais fais la vaisselle d´abord, et le menage...
moi j abite ds le 16°
tu parle a qui vice blade
z´allez bien?
zouwil>>>keskon en a a foutre ? : )
at toi du con
a bey
moi?
moi j´ai pas mis de point d´exclamation : pca va et toi matt?