lol
ta gueule* zouwil
ça part en coui***
zouwil quand on a 11 ans on fait ses devoirs a cet heure la ! !
cass toi c pa parceke g 12 ans (biento 13) ke je v me laisser insulter( et si vou croyer ke g 11 ans c parceke je me sui ourere d 1 ans)
En parlant de devoir j´ai 3 semaines pour les faire mdr.
on se calme les enfants! : p
Ben c´est pas parce que ta 12 (presque 13) que tu dois nous emmerder
C´est pas OIM maman!!
eho!! vous entendez ce kelle vous dit votre mere!!
kk1
ALLEZ L OM!
on en a marre ta mere et moi, on a pensé a un pensionnat!!
non pari c mieu( ji abite d ailleur))
Vice blade >>> ta guelle papa
oh pardon ne me tape pas : ´(
: )
aux chiottes l´OM!!
je sais plus koi faire de toi fiston!!
KI ABITE A PARIS
oh non pas le flood