o sale gamin calm t mots petit nain de 12 ans
nan a bey!! vous etes con ou koi!!! bon, j´me suis emporté!!
exprime toi mieux aussi vice! ; )
Moi ca va!dans 1 semaine les vacances, noel, les cadeaux, la nouvelle année , une fete de famille......C cool ca!
ta gueule toi aussi!! je t dis d´aller faire la vaisselle et le menage, va faire la cuisine aussi pendant ke tu y es!!!
scuse moi, g po fumé depuis hier soir, ça va pas bien!!
ouais c´est clair!
t´es grossier
j´m´excuse!!!
ki a vu la nlle emission de canal+ de merde?? c pourri non?
Vice Blade espece de bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip et de bipbipbibpbipbipbip
non mais oh c pas bip bip bip bip bip bip ! !
?
pas moi
? ??
l emission de maurad vice
bey>>>t´as de la chance!! chuis tombé dessus l´otfois, c a chier!!
pas mal le nouveau systeme de censure : )
nan, ça s´appelle chépakoi le reste du monde, je sais plus trop!!!
y s est barrer le nain la ? zouwil pseudo de gamin comme lui
ah ouais? tte façon je regarde pas souvent canal, seulement quand il y a des bons films
bey>>>je regarde juste les guignols, le zapping et + clair...