CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:35:00

vice retire ce que t´as dit!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:35:20

la-police-c-moi>>>enfin un vrai!!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:35:27

ca au moins c inteessant

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:35:33

Chez moi c´est gris.

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 décembre 2002 à 13:35:33

JE T´aiMMMMMMMMMMME je t´aiMEEEEEEEEEEEEEE

: )

lara fabian au cas ou zaurez pas reconnu : )

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:35:59

moi j´aime bien les teletubbies

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:36:00

enfin un vrai quoi??

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:36:21

paulo>>>>au moins kan tu chantes, tu casses pas les oreilles!! : )

bey>>>retirer koi?

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:36:32

chez moi aussi c gris

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:36:45

vice_blade>>enfin un vrai quoi?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:36:51

un vrai gars k´ecoute du bon son!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:37:12

sur jenifer

zouwil
zouwil
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:37:17

put1 vou aimez des vieille music c ouf

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:37:24

en ce moment en martinique il fait tres beau!

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:37:26

moi c nolwenn que j aime...

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:37:32

MDR hier sur FR2 ils sont montré des images de la Coupe d´UEFA et comme par hasars sur les 5 clubs ils ont pas montré Bordeaux.Devinez pk ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 décembre 2002 à 13:37:43

bon SA 2 version orignal est parodié .

Original :

Star academy 2 - (Musique)

Quittons dans ce monde insolite
Le bruit des pelles mécaniques
Qui construisent quoi
Faisons taire les mélancoliques
Avec notre propre rythmique et notre joie

Musique
Et que chacun se mette à chanter
Et que chacun se laisse emporter
Chacun tout contre l´autre serré
Chacun tout contre l´autre enlacé
{L´un contre l´autre}

Musique
Que les orchestres se mettent à jouer
Que nos mémoires se mettent à rêver
Et laissons voyager nos pensées
Laissons aller nos corps et flotter
{L´un contre l´autre}

Musique
On est trop faible pour s´entre-tuer
On est trop seul pour se détester
On est trop mal pour s´en rajouter
On est trop rien pour se déchirer
{Les uns les autres}

Musique
Déposons nos armes à nos pieds
Renvoyons chez elles nos armées
Jetons à terre nos boucliers
Claquons des doigts et frappons du pied
{Un, deux, trois quatre}

Musique
Douce, douce, douce, douce, douce musique
Humm
Douce, douce, douce, douce, douce musique
Humm...

___________________________________________
Parodié maintenant :

6-9 - (Du fric)

C´est Nikos...
Bienvenue dans le chatal de la Star
Academy...
Entrez dans ce monde magnifique
On me dit château dans l´oreillette...
Le monde du tube catholique
Il y en avait donc plusieurs...
Qui diffuse quoi ?
Une histoire trés académique
Des histoires de cul aussion croise les
Doigts
L´histoire d´un château magnifique
Et tout ça pourquoi ?
S´faire de la maille bien sûr !

Du fric
Quand les blaireaux commencent à chanter
Des blaireaux pour se raser c´est ça
Les audiences se mettent à grimper
Comme le compte en banque
De la production
Les producteurs vont pouvoir palper
Palper un max´ attention...
Et nous là-dessus, on va rien gagner
Ohh, c´est pour les autres le fric !
On ramasse plus que le téléthon
On a signé pour être enfermés
Maintenant vous prenez votre téléphone
Dans un château en plastique moulé
Alors Tapez 1
A la télé, les gens vont voter
Vous tapez 2
Tous les samedis pour nous dégager
Et nous on vous tape votre blé
Ohh...L´un aprés l´autre !
Du fric !
L´addition sil vous plait ?
Ils s´en font quand vous téléphonez
0,34 Euro l´appel
Puis quand on enrengistre un CD

13 millions d´albums vendus
Ou qu´ils organisent une tournée
C´est déja complet !
Même sur les photos dédicacées !
Les photos c´est gratos
Ohh... c´est pas trés propre !
Du fric !
Total On vous a bien niqués !
Nous on veut tous finir comme J.P.
Oui
Mario vous l´avez d´jà oublié !
Pas moi il m´a tiré ma caisse
Mais cette année, on va s´appliquer
Moi j´aime bien comment il s´appelle
Et la télé pourra se gaver
Calomino
Ohh... des tonnes et des tonnes De Fric ! !
Ah on me dit dans l´oreillette que c´est
Coulamini
Du fric
Cagiralo
Du fric
Coulagira
Du fric
Coulamania
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de fric !
Du pez, des...
J´aime pas le terme du blé...
On n´est pas obligé de gagner des céréales
A ce moment là on peut partir sur du
Houblon,
Du malt,
Du houx,
Pourquoi pas de l´orgeat
Un chan de betteraves, moi je bosse pas
Pour les betteraves
Non parce´que j´ai une belle bagnole
De marque allemande, elle est magnifique
Une Gerbédès
Une Gédermès
Alors On me dit dans l´oreillette
Que j´ai pas le droit de faire de la pub
J´avais oublier les 12 blaireaux
En parlant de grimper, moi j´aime bien
Aurélie
Elle est montée avec moi dans ma Gerbédès
On s´est éclaté, on a écouté du Calomino
Du Pascal Obispo
Patricia Kaas la parraine de l´émission
Bruno Vandely, un ami
Ah on me dit dans l´oreillette que c´est
Popstars
Moi je m´en fous j´aime tout le monde
Patrick Poivre D´Arvor
Thierry Roland
Superbe
J´aime beaucoup Sébastien Molin
Cholin
Jolin
Bolin
Il fait la météo
Christine Bravo
Kiki
C´est pour toi la chanson
Julien Lepers
Salut juju
Moi j´aime tout le monde
Et puis j´aime le fric
Et j´aime Arthur
Salut
Et puis j´aime la Star Academy

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:38:20

allez sur http://www.killthefly.com/ et telechargez le jeu, c marrant!!

la-police-c-moi>>>t vraiment un martiniquais? parceke ya pas mal de mythos ici!!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:38:21

allelouia dieu est mon dieu

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:39:29

bey>>>ça risque pas!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment