bon SA 2 version orignal est parodié .
Original :
Star academy 2 - (Musique)
Quittons dans ce monde insolite
Le bruit des pelles mécaniques
Qui construisent quoi
Faisons taire les mélancoliques
Avec notre propre rythmique et notre joie
Musique
Et que chacun se mette à chanter
Et que chacun se laisse emporter
Chacun tout contre l´autre serré
Chacun tout contre l´autre enlacé
{L´un contre l´autre}
Musique
Que les orchestres se mettent à jouer
Que nos mémoires se mettent à rêver
Et laissons voyager nos pensées
Laissons aller nos corps et flotter
{L´un contre l´autre}
Musique
On est trop faible pour s´entre-tuer
On est trop seul pour se détester
On est trop mal pour s´en rajouter
On est trop rien pour se déchirer
{Les uns les autres}
Musique
Déposons nos armes à nos pieds
Renvoyons chez elles nos armées
Jetons à terre nos boucliers
Claquons des doigts et frappons du pied
{Un, deux, trois quatre}
Musique
Douce, douce, douce, douce, douce musique
Humm
Douce, douce, douce, douce, douce musique
Humm...
___________________________________________
Parodié maintenant :
6-9 - (Du fric)
C´est Nikos...
Bienvenue dans le chatal de la Star
Academy...
Entrez dans ce monde magnifique
On me dit château dans l´oreillette...
Le monde du tube catholique
Il y en avait donc plusieurs...
Qui diffuse quoi ?
Une histoire trés académique
Des histoires de cul aussion croise les
Doigts
L´histoire d´un château magnifique
Et tout ça pourquoi ?
S´faire de la maille bien sûr !
Du fric
Quand les blaireaux commencent à chanter
Des blaireaux pour se raser c´est ça
Les audiences se mettent à grimper
Comme le compte en banque
De la production
Les producteurs vont pouvoir palper
Palper un max´ attention...
Et nous là-dessus, on va rien gagner
Ohh, c´est pour les autres le fric !
On ramasse plus que le téléthon
On a signé pour être enfermés
Maintenant vous prenez votre téléphone
Dans un château en plastique moulé
Alors Tapez 1
A la télé, les gens vont voter
Vous tapez 2
Tous les samedis pour nous dégager
Et nous on vous tape votre blé
Ohh...L´un aprés l´autre !
Du fric !
L´addition sil vous plait ?
Ils s´en font quand vous téléphonez
0,34 Euro l´appel
Puis quand on enrengistre un CD
13 millions d´albums vendus
Ou qu´ils organisent une tournée
C´est déja complet !
Même sur les photos dédicacées !
Les photos c´est gratos
Ohh... c´est pas trés propre !
Du fric !
Total On vous a bien niqués !
Nous on veut tous finir comme J.P.
Oui
Mario vous l´avez d´jà oublié !
Pas moi il m´a tiré ma caisse
Mais cette année, on va s´appliquer
Moi j´aime bien comment il s´appelle
Et la télé pourra se gaver
Calomino
Ohh... des tonnes et des tonnes De Fric ! !
Ah on me dit dans l´oreillette que c´est
Coulamini
Du fric
Cagiralo
Du fric
Coulagira
Du fric
Coulamania
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de fric !
Du pez, des...
J´aime pas le terme du blé...
On n´est pas obligé de gagner des céréales
A ce moment là on peut partir sur du
Houblon,
Du malt,
Du houx,
Pourquoi pas de l´orgeat
Un chan de betteraves, moi je bosse pas
Pour les betteraves
Non parce´que j´ai une belle bagnole
De marque allemande, elle est magnifique
Une Gerbédès
Une Gédermès
Alors On me dit dans l´oreillette
Que j´ai pas le droit de faire de la pub
J´avais oublier les 12 blaireaux
En parlant de grimper, moi j´aime bien
Aurélie
Elle est montée avec moi dans ma Gerbédès
On s´est éclaté, on a écouté du Calomino
Du Pascal Obispo
Patricia Kaas la parraine de l´émission
Bruno Vandely, un ami
Ah on me dit dans l´oreillette que c´est
Popstars
Moi je m´en fous j´aime tout le monde
Patrick Poivre D´Arvor
Thierry Roland
Superbe
J´aime beaucoup Sébastien Molin
Cholin
Jolin
Bolin
Il fait la météo
Christine Bravo
Kiki
C´est pour toi la chanson
Julien Lepers
Salut juju
Moi j´aime tout le monde
Et puis j´aime le fric
Et j´aime Arthur
Salut
Et puis j´aime la Star Academy