CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 décembre 2002 à 13:28:40

Attendez je vous chante du blink 182 ! ! : )

Blink 182
What\´s My Age Again
Enema Of The State

I took her out, it was a Friday night
I wore cologne to get the feeling right
We started makin´ out and she took off my pants
But then, I turned on the TV
And that´s about the time she walked away from me
Nobody likes you when you´re 23
And are still more amused by TV shows
What the hell is ADD, my friends say I should act my age
What´s my age again ?
What´s my age again ?
Then later on, on the drive home
I called her mom from a pay phone
I said I was the cops and your husband´s in jail
This state looks down on sodomy
And that´s about the time that bitch hung up on me
Nobody likes you when you´re 23
And are still more amused by prank phone calls
What the hell is call ID, my friends say I should act my age
What´s my age again ?
What´s my age again ?
And that´s about the time she walked away from me
Nobody likes you when you´re 23
And you still act like you´re in freshman year
What the hell is wrong with me, my friends say I should act my age
What´s my age again ?
That´s about the time that she broke up with me (what´s my age again ? )
No one should take themselves so seriously
With many years ahead to fall in line
Why would you wish that on me, I´ll never wanna act my age
What´s my age again ?
What´s my age again ?

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:29:44

salut!

¤¶§0

"!#$%&´()*+/-P,_2345689:;<=>?@ABCDEFGHIJKLNOPQRTUV

WXYZ[\]^_`abcdefghijklmnopqrstuvwxyz{|}~Çüéâäåàçêë

èïîìÄÅÉæÆôöòûùùÿÖÜø£Ø×ƒáíóúñѪº¿®¬½¼¡»___¦¦ÁÂ

À©¦¦+¢¥++--+-+ãÃ++--¦-+¤ð¶ÊËÈiÍÎÏ++__¦Ì_ÓßÔÒõÕµþÙ¤
¶§0

"!#$%&´()*+/-P,_2345689:;<=>?@ABCDEFGHIJKLNOPQRTUV

WXYZ[\]^_`abcdefghijklmnopqrstuvwxyz{|}~Çüéâäåàçêë

èïîìÄÅÉæÆôöòûùùÿÖÜø£Ø×ƒáíóúñѪº¿®¬½¼¡»___¦¦ÁÂ

À©¦¦+¢¥++--+-+ãÃ++--¦-+¤ð¶ÊËÈiÍÎÏ++__¦Ì_ÓßÔÒõÕµþÙ

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:30:14

et moi du madonna

´m gonna wake up - yes and no
I´m gonna kiss some part of
I´m gonna keep this secret
I´m gonna close my body now

I guess I´ll die another day (x 8)

Sigmund Freud
analyze this (x3)

I´m gonna break the cycle
I´m gonna shake up the system
I´m gonna destroy my ego
I´m gonna close my body now

I think I´ll find another way
There´s so much more to know
I guess I´ll die another day
It´s not my time to go

For every sin, I´ll have to pay
A time to work, a time to play
I think I´ll find another way
It´s not my time to go

I´m gonna avoid the cliche
I´m gonna suspend my senses
I´m gonna delay my pleasure
I´m gonna close my body now

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:30:58

elle est trop bien another day!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:31:01

paulop>>>va t´coucher avec ta "musique"!! : )

pitetcho>>>>parceke c un media en + pour faire vendre, tout comme la radio, elle s´en sert

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 décembre 2002 à 13:31:06

C´est la danse des canards qui en sortant de la mare se remue le popotin coin coin coin coin

: )

zouwil
zouwil
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:31:12

slt

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:31:44

mais oui paulop

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:32:00

la chanson de madonna ne colle pas du tout avec le film, je vois vraiment pas le rapport, c minable, mais bon...

zouwil
zouwil
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:32:02

put1 areter ac vo chanson pouri

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:32:33

il y a las ketchup aussi

zouwil
zouwil
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:32:40

ta raison vice blade

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 décembre 2002 à 13:33:09

Le petit bonhomme en mouse
la la la la la la la

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:33:27

toute façon j´aime pas james bond, je trouve qu´elle est bien moi

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:33:37

tu vois un quelconque rapport avec quelque chise ans le film c du n´importe koi mais c rien
et il falait bien une chanson

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:33:42

et moi fonky family:
art de rueGloire à l´art de rue
Jusqu´au bout art de rue

Refrain (x2) :
Ambiance scandale danses de vandales
Sans nous vient la chaleur
Gloire à l´art de rue
Dj, breaker, beboy,graffeurs,beatbox
Jusqu´au bout art de rue

Le thème c´est art de rue dédié à c´qui pratique et
c´qui aime ce putain d´art de rue
C´qui dance sur la piste sur la pierre ou a la zone
ceux qui mixe c´qui parle sur la zic et c´qui tague sur le fourgon
C´est un mode de vie, quelquechose qui nous rend serieux
Un besoin unique vécu jour et nuit
On désire toujours faire mieux,vu que la vie n´est qu´un test
Et que toutes les situations sont complexes
On pense et l´esprit dit fais le,
fonces tant qu´on respire et qu´on est libre . . .
Savourer l´existence comme on peut,
l´essentiel est de faire c´qu´on aime et comme on veut
Morveux le rap c´est bon quand tu fais ça par amour
mais pas quand ya beaucoup de fric en jeu
On s´en rend compte qu´une fois coincer dans le cercle vicieux,
C´est un salut aux Anges et aux Dangeureux
C´est un salut aux jeunes de France de la zone et de l´opera
Aux anciens qui ont pratiqués l´art de la danse comme 5.D.A
Ceux qui taguent sur les trains les murs crades et là où ça craint
Comme sur les palais ou commisariats
Salut à ceux c´qui parlent sur d´la music,
c´qui décrivent joie,angoisse, haine et amour
Sans méthodes précises, sans etre aléché par l´appât du gain
Mais juste parce qu´ils en éprouvent le b´soin
On en a marre de rire j´veux en l´art de rue
Dédié aux gens durs et à tous ceux de ta rue
Le theme c´est art de rue
Dédié à c´qui pratique et c´qui aime c´putain d´art de rue

Refrain (x2)

Scandale, vandales, art de rue bordelique
T´as reconnu notre style ou
Tu connais pas, fais qu´on est là, dégommez ça,
faites des débats,étonnez moi,
n´est ce pas les gars,
faites des dégats,déconnez pas
3eme millenaire rien qui change beeboy
Dédicacé à ceux qui rappaient sur Beatbox
Maintenant les MC veulent tous parler d´la même chose
Mais ils font pas baigner leurs textes dans la même sauce
On explose, extorque, exporte,explore,s´extorque,s´exporte, et fuck.
Si t´aimes pas le rap,c´est quoi qui t´déranges?
Tu veux peut-etre nous abattre, c´est ça qui tderange?
Des petites phrases et des phases face aux drames de la rue
On s´en bal´ tu t´sens mal si tout crame c´est d´l´abus?
Les ordures pensent qu´on est bon qu´a prendre, vendre des drogues dures
Qui s´approchent ressentes la mort sûre.
Le truc c´est forgé dans la pénombre, l´attente était longue
Goutte l´élixir, bois une gorgée et tombe
T´as r´connu ce putain d´art de rue,
faut le suivre à la trace ou pas le perdre de vue
Dédié à ceux qui dorment pas et la Z.O.N.E, D.J.E.L.S.2O.N.S.O.U.N.E
J´entends dire que nos hommes sont synonymes d´échecs
C´est vrai que chez nous c´est plutôt ouvriers qu´architectes
Que nous payons en liquide et rarement par chèques
Gardons la foi dans ces periodes où tout est sec
Ne nous fous pas dans la merde on lachera pas le steak
On la déjà dit mec c´est nous contre eux
Sans doute t´aimes pas mon . . . .?
et on n´est jamais deux dans nos ruelles seniors ne vient pas qui veux
Notre politique on l´ignore, dans nos quartiers c´est sauve qui peut
Si ça va pas on s´en remet à Dieu
Que sa puissance exauce nos voeux
Que la voix s´adonne aux rues et dans cet art qui tue
Ca a encouragé tout ceux qui ont cru
Ma famille Fonky.F et le crew dans ce monde où tout est flou
On essaieras de faire notre trou.
Dans cette ambiance scandale, danses de vandales, destin de vandales
Tous poussés par la dalle, dans c´qu´on entreprends faut etre des morfales
Y´a toujours une faille
Gloire à l´art de rue.

Refrain (x2)

Nous sommes amenés, j´aurais pu me passer d´aller à l´école
D´fumer d´la drogue ou boire d´l´alcool
Mais comment m´passer d´rapper sur ma vie,
c´est tout ce qui constitue encore un des rares truc qui m´anime
J´ai pas confiance en l´argent ça passe d´un compte d´une main
D´une poche à une autre, on peut même s´entretuer le notre
J´fais pas confiance aux femmes ça passe d´un homme à un autre
De l´arriere d´une caisse d´un lit à un autre
Marre que dans nos têtes c´est le bien des autres
Pour preuve je rappe des trucs qui n´ont rien avoir les uns avec les autres
ici c´est . . .
J´m´en rends comptes quand je suis au plus mal
Je suis pas douer pour le vol ni pour l´deal
J´rappe pour vivre c´est toujours mieux
que d´avoir les flics qui m´poursuivent
J´fais pas ça pour les femmes ni avoir trop d´fans
Ni pour voir ces rimes casser le prophane
J´en veux à l´art de rue si tu vivais c´qu´on voit
je suis prêt à parier que t´exprimerais les même fais qu´moi
On est pas si loin du k.o ni à l´abri d´être au plus bas penses y au cas où
Tu serais amené à fumer c´qu´on fument, voir c´qu´on voit, vivre c´qu´on voit,
Dehors c´est la guerre même si tu ne veux pas l´croire
Y´a aussi d´l´amour partout meme dans mon rap même si tu ne veux pas le voir
Dédié à nos rues, la vie s´en dégage,
tout ce qui exprime la rage et tous nos apaches
Fonky Family, l´histoire continue
Jusqu´au bout dans l´art de rue.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:33:44

attends, j´en ai une chanson: j´attends
l´amoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuur!!!!! nan, j´arrete le massacre, mais avouez ke je chante mieux kelle kan meme!! pis elle peut encore l´attendre longtemps l´amour, le boudin!!

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:33:59

koi zouwil tu vas nous sortir sur britney spears ?

zouwil
zouwil
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:34:31

LLLLLLLLLLLLL
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HHHHHHHHHHHHHHH
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

SA DECHIR

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:34:51

bon si on parlait du temps qu´il fait chez nous

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment