c´est moi ou on baisse de plus en plus auclassement des forums
_gta_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:46:47
ya pas beaucoup de monde
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:48:43
gta : Bah ouais, mais c normal le jeu est sortie ya deux mois!! : ) Salut bey!! Comment ca va?!
_gta_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:49:56
je me casse allez slt
beyonce52
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:50:16
ca va bien et toi? : )
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:52:05
kikadukakakaki : Tu en a mis du tps a faire ca!! : ) @+++++ gta!!
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:53:22
Ca va tres bien bey merci!! : ) Quoi de neuf?! Ce sooir qui est ce qui sort a la SA d´apres toi?! (tu as vu je suis dans le mooove : ))
Vice_Blade
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:56:19
salut bey!! re dams pour moi, SA n´existe plus depuis ke g-a est sorti, il se passe plus rien, mais pour le principe, j´espere ke emma va rester elle est super bien foutu, pis nolwenn j´m po...
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:57:16
Tu as l´air de t´amuser kikaikai.... j´suis content pour toi!! : ) Ok Vice!! C noté!! : )
beyonce52
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:57:23
yes dams!! ; ) desolée vice mais c nolwenn qui reste!
Vice_Blade
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:58:06
bey>>>bah ouais je sais....tant pis...
beyonce52
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:58:53
oh non pas tant pis, je l´aime pas emma! : p
Beyonce53
Niveau 3
13 décembre 2002 à 20:00:12
wesh
kikadukakakaki
Niveau 2
13 décembre 2002 à 20:00:17
dams jme casse bye bye je reviendrai sous un autre pseudo ; o))