Le matt c 1 faux gars : 8)
Allons, du calme!
hello
thecoco va te faire . ........
me revoilathibaut la terreur
Qui connait Matt
c bon je té reconnu m*r*o!pour ton pseudo attend 2 seconde
tssssss eh ho vous etes nuls de vous engeler calme mes frere
parce que c 1 peu un frimeur sur le net mais dans la rue il fait - le chaud
bey 53?ca serait pas une pale imitation de bey 52?
jumpee n---- ton père la biscotte
Oh si thibeault!
c est cool le week end c est d la merde l école
thibaut 101 ferme ta g*eu*e parce que sinon j´te niokou j´tenvoie 1 mail-bomber
Je vais aller me faire cuir un oeuf tiens!
tu fais moins ton malinet pis j´avais le pseudo avant l´autre folle
fouteur de merde
Avant l´autre folle?????
et ho ca va je pouvais pas savoir
Big floodBig floodBig floodBig floodBig floodBig floodBig floodBig floodBig flood
lol lol lol lol lol