Eh dams thibaut101va prendre ma place.Je vais voir ce que ca fait de me suporter
D-Moniak22
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:09:18
le truc sur mon topic.
Vice_Blade
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:09:43
me revlà!! g eu un prob!! matt, l´aide_ultime a fait un bide ?
Matt_
Niveau 17
13 décembre 2002 à 18:09:48
pa de chantage c pa bien! ; )
Matt_
Niveau 17
13 décembre 2002 à 18:10:54
non vice blade je le remonte!
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:11:16
+++++ j´reviens!! : )
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:11:32
d moniak: ha o c de ca que tu parles n fait je lavais mi sur le topic de fckv et tu as ecris une signiication peu apres de gta vc lors moi je mettais ca pou te montrer que tu pouvais aire la signification de Grand Theft Auto : Vice City ce qui fait 21 lettres et c plus marant
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:12:47
je reviens dans 5 min les gars
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:13:39
j´ai di les gars pcq il y a pas de filles en ce moment a moins que dams t´es la? non alors il y a pas defilles
mais non c pour rire dams
Vice_Blade
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:13:43
g faim!!
D-Moniak22
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:14:11
j suis pas faché thibaut j trouve ca hyper marrant. lol
Vice_Blade
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:14:54
pourkoi, c une insulte d´etre fille? bande de myso!! nan, j´dec´!!