j´m pas nolwenn, emma non plus, J´V LES DEFONCER!!!
oh un clone : )
salut vdpça va
oh un con : )
Mais qui cela peut il donc etre?!bey53 : Ton pseudo a été crée apres bey52!! C toi le VDP!!
bey>>>te fis pas a lui, c un vrai connard* ce gars!! ah oui! il parait ke c un gars en +, c matt ki m´a dit ça!!
il est pô là le gros Matt
OUAIS, J´V LE DEFONCER CE CON!!! CA M´CASSE LES COUILLES!!!
lol
y en a combien ici ki aiment satr academy ?C TRO NUUUUUL
putain, vous faites tous chier, ya pas une porte dans le coin?
le matt c qu´un floodeur il est dans ma classe et il fait que de faire chier tout le mondesinon je rigole j´ai copié sur bey52 sans rancunes ? ????
ta gueule ou j´te defonce toi aussi!
j´aime pas georges alain je prefere houcine
slt G-A tu n´écouterais pas sky par hasard
pour te faire plaisir Bey52 je change de pseudo . ...........
et voilà
ok
vos gueules les beyonce, ou j´vous defonce aussi!! moi aussi j´m bien houcine, il me fait pas chier lui, par contre vous tous vous me faites chier!!!
y a pus personne
ne me laisser pô seul