Matt : Ouais le mec il te dit ca et apres il mets une photo de chimpanzé!! C des comiques!! : ) Ce soir c´est a 20 heures!! : ) jumpee : Si tu fais pas de connerie je t´m bien!! Sinon je t´m moins bien....
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:00:26
Salut zettt!! Comment va?!
Matt_
Niveau 17
13 décembre 2002 à 18:00:40
lut zettt!
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:01:40
slt tlm comment ca va alors dams t´as bien dormi?
Matt_
Niveau 17
13 décembre 2002 à 18:01:48
tu sais qui c au moins qui dis ca?
jumpee
Niveau 8
13 décembre 2002 à 18:02:09
alors je l a ferme. Quivuet discuter de vice city
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:02:56
dams tu veux pas reculr d´une heure? ou alors en faire un rien que pour moi une heure apes?
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:04:26
salut...
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:04:37
lol thibaut!! Nan!! : ) Ouais bien dormi!! : )
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:04:48
mrde je doi y aller dans une 1/2 h fai chier
jumpee
Niveau 8
13 décembre 2002 à 18:05:29
Qui a eu son conseille de classe? (pour les collegiens)
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:05:52
t´es pas gentil alors je fai la greve de . .......... heu.... heu ha oui je sai la greve du silence
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:06:07
Salut couloume!! Comment va?!
kikadukakakaki
Niveau 2
13 décembre 2002 à 18:06:20
j´enkule les gens ; o)
D-Moniak22
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:06:37
thibaut c est gentil mais pourquoi t as fait ce truc
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:06:37
ha hahaha u dera reculer le concours d´une h si tu veux que je la boucle
jumpee
Niveau 8
13 décembre 2002 à 18:06:59
Ouech couloume Comment va?
Matt_
Niveau 17
13 décembre 2002 à 18:07:22
c con c renzidoulenain
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:07:48
couloume kan tu vois h-b dmande lui kan il sait veir on c bien marré avec lui ce matin
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:07:57
Le chantage ca ne marche pas avec moi thibaut!! ^^