Je me suis pissez dessus a cause de vous
qu´est qui parle le tibaut de mes 2 -------il se prend pour Matt
y faut pa le faire chier!
t´es la depuis 17 jours alors que elle ca fait beaucup plus longtmps
Jumpee mes des couches ! !!!!!!!!pov gars
Merde je me suis chier dessus
bon on se calme et on prie ensemble
c un garcon
test trop con jumpee
beyonce53>>>>bien sur, t´as toujours 15 messages postés au compteur!! et- si tu pouvais eviter d´insulter tout le monde!!
eh qui vend des couches SVP
15 messages---------------} 15 message de conneries!!!
jumppe moi mai c du mletoné de pampers et ca coute cher
Du calme j´ai dit!
et pis ta photo tu peux te la mettre ou je pense
putain t´as fumé ki jumpee
bon, vous la fermez tous ! !
merde koi et pas kiune personne c se fume pasnfi je crois pas
J achete thibaut101!!!
100fr les 30OK
mai c beyonce qui fout la merde