alors koi de neuf sur vc?
DAMS tu peux aller voir mon topic stp !Merci !
tekken tu reponds pas?
slt! ca va?
a ca que je vois y a du flood!
C FIN NUL GTA a point c tout
gtmerde= grosse merde!
y a quequ un?
ouais moi mais le flood ne vient pas de DBZ car il on le meme probleme la bas
DBZ=?
J´suis retourné qques pages en arriere pour l´errazz!! Il m´en reste encore qqunes!! Apres j´passerais aux topics!! : )
slt dams ! qu est ce que ca ve dire DBZ?
dragon ball zubokai
dragon ball zdbz koi
y a qui ici?
sale modero pkoi ta effacé mon mess ?
ok merci!
team---delta put1 arete de traiter le modero com ca
degage du forum salle --team-delta-- !
je sais pas si vous avez remarqué mais nous les belges on est kan mem beaucoup ici