de rien scion c un site a faire connaitre alors n´hésite pas
thibaut101
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:48:22
dams tu va te ramasser la raclée de tavie ce soir vive anderlecht
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:48:32
2-0 pour Bdx!! Et donc qualification de Bdx!! ^^
beyonce52
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:49:06
salut!
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:49:11
3-1 pardon!! J´ai mal compté!! ^^
footballeur
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:49:11
ANDERLECHT POMMé !
dams, oui ça va !
Vice_Blade
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:49:29
oui, oui, au fait, pour repondre a votre kestion, l´europe a deja fait 2 conneries: -Ariane V -L´Europe à 25 (je crois ke c 25?!)
footballeur
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:49:45
salut bey cava ?
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:50:08
thibault>>quand tu dis qu´il va se rammasser la racxlée de sa vie il joue sur le terrain le dams_?^^
beyonce52
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:50:48
tres bien et toi footballeur?
Vice_Blade
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:50:53
slt bey!! bordeaux gagne? merde, je les aime pas ces cons!! ils jouent kan paris? et auxerre, ils font koi?
thibaut101
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:50:58
on va gagner on va gagner on va gagner on va gagner on va gagner on va gagner on va gagner on va gagner on va vous ratiboiser c ca qu´il manque dans vc des matchs de foot t des paris avec des bookmakeurs
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:51:19
Salut bey!! : ) Ca va?! Vice : Arriance j´ai rien a dire!! ; ) Pour agrandir l´Europe je pense que c´est une bonne idée!! Faut pas non plus etre egoiste!! Il faut faire profiter les pays les plus pauvres de nos avantages nan?!
thibaut101
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:51:28
slt bey comment ca va?
Till[gta]
Niveau 3
12 décembre 2002 à 19:51:54
footballeur
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:51:58
moi ça va très bien aussi bey
vice-blade>>> Yes, Bordeaux gagne et je m´en fout personellement
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 19:52:03
Bijour ma chérie ! ! : )
beyonce52
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:52:18
ca va bien et vous?
thibaut101
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:52:28
dams : ouias on a assez d´argent on peut faire ca et puis quand on sera plus grand que les usa on va faie une guerre contre eux et on va les ratiboiser