Kel est la meilleure caisse celon vous? Et le meilleur moyen de transport?(hélico, moto, voiture...?). C pour m´aider lors de mes déplacements qui doivent être drapide! Sinon, jsuis coincé à un moment où ya plus que le missions pour "V"(donc les missions pour moi, quoi)et je trouve pas le rond rose pour commencer la mission(je sais... C con!) merci de la réponse! : -)