CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Till[gta]
Till[gta]
Niveau 3
12 décembre 2002 à 18:38:04

68%

Till[gta]
Till[gta]
Niveau 3
12 décembre 2002 à 18:38:46

tu conait po un topic sans mod dams

ghazghkul
ghazghkul
Niveau 8
12 décembre 2002 à 18:39:29

tu t enmerde pas quand tu joue a vc ? , moi le seul moyen de ne pas m enmerder c faire le bordel

Till[gta]
Till[gta]
Niveau 3
12 décembre 2002 à 18:40:05

oui moi aussis

ghazghkul
ghazghkul
Niveau 8
12 décembre 2002 à 18:40:56

ta combien de paquets? j en ai 40 j arrive pas a en trouver +

Till[gta]
Till[gta]
Niveau 3
12 décembre 2002 à 18:41:55

moi 37

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:42:10

ouais oim aussi j´en ai 40 mais ça me casse les c** les paquets.

ghazghkul
ghazghkul
Niveau 8
12 décembre 2002 à 18:43:39

ouai c vrai c chiant ! courage encore 60 paquets!!

ghazghkul
ghazghkul
Niveau 8
12 décembre 2002 à 18:46:09

je vais essayer d aller sur caramail , un copain m attend , a+

Till[gta]
Till[gta]
Niveau 3
12 décembre 2002 à 18:46:46

s est quoi ton pseudo

M_G_S
M_G_S
Niveau 2
12 décembre 2002 à 18:47:28

Kel est la meilleure caisse celon vous? Et le meilleur moyen de transport?(hélico, moto, voiture...?). C pour m´aider lors de mes déplacements qui doivent être drapide! Sinon, jsuis coincé à un moment où ya plus que le missions pour "V"(donc les missions pour moi, quoi)et je trouve pas le rond rose pour commencer la mission(je sais... C con!) merci de la réponse! : -)

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:47:33

Till : pour etre mod´ faut etre un habitué du forum et vouloir l´aider!! Pas l´inverse!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:48:51

MGS : Meilleur caisse c l´Infernus pour moi et j´adore les Hélicos!! Ca va vite et ya jamais d´ennui!! : )
Pour ta mission c´etait laquelle avant?!

FloodCorp
FloodCorp
Niveau 2
12 décembre 2002 à 18:49:07

a ben moi je deviendrais bien mod´

Till[gta]
Till[gta]
Niveau 3
12 décembre 2002 à 18:49:40

je sais mais y fo que je me trouve dabord un forum avant de l aider non?

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:57:38

till : C pas comme ca que ca marche!! On ne va pas sur un forum pour etre mod´!! On est sur un forum, il a besoin d´un mod´!! On se propose!!
floodcorp : Hummm je doute que tu y arrives un jour....

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 18:58:25

Dams est un idiot na na nere ; )

et c pas moi qui le dis ! !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:00:28

Dams_ Posté le 12 décembre 2002 à 18:57:38
till : C pas comme ca que ca marche!! On ne va pas sur un forum pour etre mod´!! On est sur un forum, il a besoin d´un mod´!! On se propose!!

mais si mais si!!
g t mod après 1 semaines sur mafia.. : - )

bonjour dams...

Lord_GOWGOW
Lord_GOWGOW
Niveau 9
12 décembre 2002 à 19:01:46

salut, je suis de retour (mm si personne ne se souvient de moi : ´(

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 19:01:49

Mouais mais tu es kernel aussi ; ) : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment