bonne question , frère européen (et le jour ou les européen auront fé une connerie (ca tardera pas, a mon avis), on se casse de cette planete pour fonder l´empire gowien sur mars, et on sera tous Gowien ahahahahahahaha (rire satanique)
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:20:50
Hummmm... nan je préfère Européen!! ^^ joe : Bah on est deux!! ^^
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:24:33
Dams>>t´a vu le match de lyon. Il perde 1 0
Lord_GOWGOW
Niveau 9
12 décembre 2002 à 19:26:30
passionant... lol, bon, j´y v, salut les européen, et... VIVE L´eMPIRE GOWIEN IL REVIENDRA!!!!!! hahahahahah(gros rires sataniques)(je touche trop a l´anneau unique)
enfin, bref, salut
Till[gta]
Niveau 3
12 décembre 2002 à 19:28:40
ye
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:29:42
Arf joe... C a quel heure Bdx?!
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:38:58
dams>>20 30
thibaut101
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:42:18
bdx anderlecht a 20 h30?
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:43:14
Cool!! ^^ Vais faire chauffer la radio!! Et me faire martiriser a la fin du match!! : x On y croit les gars, on y croit!! ; )
thibaut101
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:44:16
on va vous matter
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:44:37
Dams><bah j´ai crut a la victoire de paris a monaco et contre nante
thibaut101
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:44:56
VIVE ANDERLECHT VIVE LES BELGES VIVE MOI
scyon
Niveau 3
12 décembre 2002 à 19:45:22
sil vous plai ? c koi le site dont vous parlez tout le temps ou il y a les tests des voiture et out et tou . ..