ils jouent contre le boavista porto!! ON VA LES DEFONCER!!! (enfin j´espere!)
dams>>>oui mais c l´europe ki a depensé la thune pour ariane, et si on commence a donné a des pays ki n´ont rien et ki demande de l´argent, ça va etre la merde, de tte façon, je suis pas français, ni européen, je suis un être humain!! (c´est ma phrase de conclusion, elle est bien non?)