dams>>kernel arrive deux le landemain il pose sa candidature pour etre mod et 4 jours apres il le devient
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:03:03
kernel : Ouais mais tout le monde n´a pas les moyens d´envoyer 200.000 € de dessous de table!! Popol : Toi memeuhh!! ^^ Ca va tous les deux!!
Lord_GOWGOW
Niveau 9
12 décembre 2002 à 19:03:11
tiens, kernel est un compatriote belge!!! (tout le monde s´en fous : |)
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 19:04:12
Memeuhh ?
ouais ça va bien et toi
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:05:12
lord_gowgow>>va sur le forum mafia y a que des belges c´est une invasion
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:05:32
Meme = Memeuhhh!! ^^ Ca va popol!! ^^ Salut Lord!! Belge?! Encore!! C une invasion!! ^^ Ca va?!
Till[gta]
Niveau 3
12 décembre 2002 à 19:05:42
reuh j ai ete boir un coup lol
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:06:26
joe : Tu portes bien ton nom toi!! 20 secondes avant moi!! : x
Lord_GOWGOW
Niveau 9
12 décembre 2002 à 19:06:33
oké, direction mafia (mé g po le jeu, lol)
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 19:07:57
Ah
Mais fait pas le malin sinon je le dis à ma mere ! !
Till[gta]
Niveau 3
12 décembre 2002 à 19:08:21
dams vive les belges
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:09:57
dams>>et oui^^ Que lis-je encore un belge arghhh
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:10:12
Popol : Nan vas y stp!! ; ) Till : Mouais... ; )
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 19:10:44
Dams je reve où on est que 2 français ?
ah ben non t tout seul je vais manger ; )
Lord_GOWGOW
Niveau 9
12 décembre 2002 à 19:11:39
MEsfrères Belges!! évitons d´écraser encore PLUS les francais. C déjà une race inférieur que la notre, alors, cessons ces pratique barbare (lol, mm si eux il ne supprime pas les grand prix dans leur pays===>merci les écolo : @)
Till[gta]
Niveau 3
12 décembre 2002 à 19:12:53
oui merci les ecolos beurk beurk a mort les ecolos
Lord_GOWGOW
Niveau 9
12 décembre 2002 à 19:13:40
ben, en plsu, il se font manipuler par les flamand (c pas beaucoup mieux) je suis gené d´etre belge : ´( : ´( : ´( je suis européen, lol
Pitetcho
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:14:33
PFFF j´ai l´impression d´être sur un topic de skin.
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:15:01
Voila Européen!! C pas mal comme nationalité!! Je vais demander a jv.com de rajouter ca pour le profil!! ^^