ghaz ; koi?
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
voila
Ya torp de pages de flood!! J´effacerais cette nuit!! J´vais faire les topics!! Si qqun sais ou il y reste des cubes ou des conneries dites le!!
slt pitetchoet on est 4 belges et un francais icinon deux fr il y a aussi gt merde
je t ai demander pourquoi t aurai honte d etre francais?
ou é le sea sparrow kan on a 80 paké?
dams crée un topic pour demander ou il y en a encore
y son nuls au footet ils nous prennent la tete kan ils gagnent
Dams sur le topic des Belges page 52,53 et 54.
dams cmt on fe pour devenir modero encore j ai oublier pas pour pike ta place 1 lol
ah ok! tu peux dire ce que tu veux du foot moi j aime pas!
vive la belgik
Till : Bah en gros faut participer a fond au forum dont tu souhaite etre mod´ et etre aimer des forummeurs!!
ah ok classe lol car dbz il en aurait bien besoin d 1
put1 s est mort
tu la di ti
bon! trouvons un sujet de conversation!
euh ca va lol t´ a gta
Till : DBZ aura bientot un mod´!! Il aété nommé!! Des que Light rentreras de son deplacement il aura son lien!!
euh... ouai je l ai , j en suis a 67% et toi?