Chers Real ViceCitoyens,
Comme vous le savez peut-être, j´ai quitté Real Vice City et mes rêves de grandeur dans cette ville pour partir me ressourcer à la campagne et y élever des Kochons. Je vois que mon exemple a été suivi et je pense qu´il est de bon ton de créer un jumelage Real ViceCity-Kochonland.
Cela permettra aux habitants de Real Vice City stressés par les aggressions dont ils sont victimes ( attaques de flood, insultes diverses et variées, PAAS, etc.) de venir prendre l´air à Kochonland et d´y trouver un peu de calme. OK côté odeur, c´est pas vraiment ça. Mais au moins c´est naturel.
Alors je suis heureux d´ouvrir le topic des amis de Kochonland. Vous pourrez y discuter en toute amitié des mérites comparés de l´élevage bio sur paille naturelle et de l´élevage moderne sur caillebotis avec vitamines et ration améliorée ou encore de l´intérêt de s´exiler de real Vice City tout en gardant le contact avec les real Vice Citoyens.
Je passerai de temps à autres pour prendre des nouvelles des éleveurs de Real Vice City qui sont venus tenter leur chance dans le paradis des Kochons : Kochonland ( http://www.kochonland.com/)
Kochon qui s´en dédit !