père> Pas besoin d´excuses, qq chose me dit qu´il l´effacera pas... Enfin, difficile d´être sûr à 100%, mais bon... D´un côté, les règles sont les mêmes pour les habitués et les noobs, mais de l´autre, bon, on peut espérer une certaine clémence ^^ Sinon, rien n´empêche de créer un sujet identique sur le bla-bla...