CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Kochonland ~

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mai 2003 à 11:49:21

lol de lol ! marrez vous jeunes mécréants ! ^^ Dieu vous punira tous les deux ! le rachitique shilom pourira en enfer! mouahahahah

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
20 mai 2003 à 11:52:33

ce n´est pas bien de semoquer de la tenue de route de ceux qui n´ont pas la chance d´avoir une twingo

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
20 mai 2003 à 14:34:24

biris ! Ton Kochon se meuwr !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:30:40

vous connaissez aussi ce site???
cool!

tehem
tehem
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:32:25

re brandon> T´as un kochon aussi? Comment s´appelle-t´il donc^^? Le mien, c´est " shilom". Et mon pseudo, tehem, comme ici.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:33:06

ok moi j´en est pas encore mais je connait pas mal le site g des potes qui y sont toujours dessus!!!

tehem
tehem
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:35:28

C´est assez fun comme idée. ET puis bon, quand comme moi tu es sur un PC chaque jour de la semaine, c´est assez sympa de suivre l´évolution de la bête.
Et puis on est une paire à avoir un kochon depuis la semaine dernière, alors l´esprit de compétition est là.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:35:47

lut

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:36:38

" l´esprit de compétition est là"

dommage pour toi que shilom soit hors course ! ^^

tehem
tehem
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:38:47

re mon père> Dis donc, c´est quoi ces menaces de " 7 plaies d´Egypte"? Je t´ai à l´oeil mon gaillard ! Si un truc arrive à mon champ ou mon cochon, y aura des représailles ^^

brandon> Si l´envie te prend de t´inscrire, voici qq éleveurs de Vice City:

Eleveur-kochon
Biris-Paulop
Breizoveva-Zouwil
Toxiproute(footballeur)-Tehem ( urm, urm...^^)
Masterz ( Père Vaurillaud)-Porkstarz
Madzmax-Ouzel
Mikapuce-Marieange ( et c´est lui le champion pour l´instant)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:39:35

arf!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:40:28

j´était sur ques les " 7 plaies d´Egypte" te feront réagir !

tehem
tehem
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:40:34

mon père> Je lui fait suivre une cure spéciale: paille+tournesol+vitamine => Gain de poids max assuré !

tehem
tehem
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:41:42

padre> J´ai réagi par messagerie kochonlandaise aussi ^^

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:42:04

ouais ben je vais faire apreil, je tiens pas a ce que porkstarz soir rattrapé ! ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:46:04

voila je suis inscrit

mon nom d´identification est:
Brandonlol

et mon pseudo est : Brandonup

mon cochon s´appel: Kochonup

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:47:33

lut brandon, tes calmé aujourd´hui ? ^_-

KochonUp ! ! pas mal comme nom ! !!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:49:27

lol moi il fait moins de 1kg!!
il prend du poids quand le kochon?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:51:07

lit la FAQ pour tout comprendre

faut le nourir, le soigner, le nettoyer.
faut s´occuper du champ, semer & recolter. ( attention a la météo!!!)
tu peut acheter ce que tu veux au marché...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:52:08

dsl padre mais hier j´avais trop les nerfs a vifs!
aujourd´hui c un peu moins pire!
j´ai loupé mon permis tout a l´heure!
lol

La vidéo du moment