CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Kochonland ~

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:03:17

c chiant t´as pas le droit d´avoir le meme mot de passe qu´un autre et faut payer ( la thune que ca doit rapporter!!!!)

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
19 mai 2003 à 15:03:39

Bien, Padre. Ton Kochon a l´air d´être parti sur de meilleures bases que celui de tehem. Le pôvre semble rachitique ( shilom, pas tehem).
Mais les vitamines devraient le doper. Et le dopage, c´est le sport national des belges... lol

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
19 mai 2003 à 15:05:37

ben non xbox, c gratos... sauf si tu deviens acro ou que tu veux sponsoriser le site, là en effet tu peux acheter des kekos. Mais on peut parfaitement y arriver avec la somme initiale.
Enfin moi, je suis pas là pour faire leur pub.
Juste pour le fun.

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:06:05

xbox> Rien ne t´oblige à acheter des " kékos", tu peux les gagner dans le cour du jeu aussi.

breiz>^^ C´est ça, mauvaise langue... J´aurais pas dû le créer vendredi, c´est tout. Forcément, j´ai pas pu m´en occuper ce week-end... Les prochaines fois, je le mettrai peut-être en hibernation, on verra.

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
19 mai 2003 à 15:08:26

tehem> l´hibernation, c quand tu pars plus de 3 jours. Sinon, shilom pourra se passer de toi pendant deux jours les prochains week-end.
Génial non, ce tamagoshi rural ?

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:09:30

BREIZ> Pas mal foutu, effectivement. Et il y a manifestement plein d´interactions possibles, avec la météo, les maladies... Mais dis-moi, les forums ne fonctionnent pas, où c´est juste chez moi que ça foire?

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
19 mai 2003 à 15:11:37

tehem> pour discuter, faut faire comme dans la vraie vie : aller au bistrot !

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:12:50

breiz> ^^ C´est quand même pas super pratique.

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
19 mai 2003 à 15:16:26

t´as testé ? Là j´y suis, c´est pas aussi cool qu´un topic, mais on arrive à s´entendre dans le brouhaha des conversations entres habitués des lieux

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:20:02

Attends, j´arrive, on verra bien...

johnny94
johnny94
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:21:11

bonsoir

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:25:08

re

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:27:00

ya plus personne au pays des Kochons ? ???

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:28:56

ben non...

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
19 mai 2003 à 15:36:40

dsl j´étais au bistrot avec tehem, mais c trop nase pour discuter donc retour sur VC pour la discute pendant quelques minutes.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:37:39

lol oui le bistrot, on comprend rien...

Max__
Max__
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:38:14

re

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:38:42

re max ! tes iscrit a Kochonland ? ???

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:39:00

Rien de rien.. Et puis je sais qu´il y a bcp de " djeunes" sur Vice City, mais là... J´étais pas là de 2 minutes que 2 gars de 13 ans étaient déjà occupés avec leur " ASV stp". C´est bon, j´ai passé l´âge des ces conneries ^^

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:40:25

lol tehem!

La vidéo du moment