xbox> Rien ne t´oblige à acheter des " kékos", tu peux les gagner dans le cour du jeu aussi.
breiz>^^ C´est ça, mauvaise langue... J´aurais pas dû le créer vendredi, c´est tout. Forcément, j´ai pas pu m´en occuper ce week-end... Les prochaines fois, je le mettrai peut-être en hibernation, on verra.