tehem Posté le 20 mai 2003 à 15:38:47
re mon père> Dis donc, c´est quoi ces menaces de " 7 plaies d´Egypte"? Je t´ai à l´oeil mon gaillard ! Si un truc arrive à mon champ ou mon cochon, y aura des représailles ^^
brandon> Si l´envie te prend de t´inscrire, voici qq éleveurs de Vice City:
Eleveur-kochon
Biris-Paulop
Breizoveva-Zouwil
Toxiproute(footballeur)-Tehem ( urm, urm...^^)
Masterz ( Père Vaurillaud)-Porkstarz
Madzmax-Ouzel
Mikapuce-Marieange ( et c´est lui le champion pour l´instant)
pk pour l instant???