CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Kochonland ~

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:44:41

lol et ton nom d´eleveur la bas ? ?

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:44:57

Wep ^^

J´espère bientôt rentrer dans le top 100 des éleveurs de niveau 1.

Le 100ème a seulement 21 points !

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:46:17

c renaudhawk son nom d´éleveur.

Suffit de trouver son kochon dans la prairie ^^

Nofx_boy
Nofx_boy
Niveau 6
17 juin 2003 à 14:47:44

oui c´est sa

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:48:08

Il est en bonne santé et bien nourri. Voilà un éleveur conscencieux ^^

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:48:24

merci mais j´avais la flemme de chercher dans la prairie, ya trop de kochon la bas !

wai tes bien aprti pour arrivé dans le top 100 ! heuresement que le fond d´aide est la aussi ! !^^

Dr-Know
Dr-Know
Niveau 2
17 juin 2003 à 14:48:48

et les combats de coqs ?

Nofx_boy
Nofx_boy
Niveau 6
17 juin 2003 à 14:49:53

comment on fait pour gagner des points?

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:50:00

heureusement pour nous, oui ^^

dr Know> www.chickentofight.com

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:50:46

je sais pas comment sa marche les points! sa monte et sa descend tout seul parfois !

Dr-Know
Dr-Know
Niveau 2
17 juin 2003 à 14:50:57

Merci : )

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:51:07

Nofx> En nourrissant régulièrement ton cochon, en le soignant quand il est malade. Quand tu fais des récoltes aussi. Et t´as plus de points si tu n´utilises pas d´engrais.

En fait, faut pas hésiter à lire la FAQ du site, elle est bien foutue. Y a vraiment les réponses à toutes les questions qu´on peut se poser.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:51:32

ya pas a dire, il marche fort le topic Kochonland ! qui l´eu cru ? ?

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:52:11

dr know> En cherchant, y aussi moyen de trouver des jeux du même genre avec des fourmis ou des chevaux. Je pense que qq´un avait posté le lien sur celui des fourmis sur cette liste la semaine dernière. En fouillant un peu tu devrais pouvoir retomber dessus.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:53:07

lol oui j´avais vu celui des fourmis ! !

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:53:16

padre> Tout ce que touche breiz se transforme en or ^^
Nan mais c vrai, qui l´eût cru... oN est à qq messages de la barre des 800. pas mal quand même !

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:55:02

le coup des fourmis, ça avait quand même l´air légèrement plus compliqué.

Entre autres, ça se joue par tour de jeu, et tu fais un tour chaque jour. Okayzzz, vous me direz, comme pour les kochons. Sauf que là, le " tour" peut durer 1 heure ! !!! Avec KL, 2 minutes chaque jour c largement suffisant.

Et puis je pense bien que vu le succès, il y a une liste d´attente pour participer au jeu.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:55:59

ouais breiz veut fonder ici le syndicat des eleveurs ! ^^

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:56:51

Breizoveva Posté le 17 juin 2003 à 12:37:45

Salut à tous amis éleveurs de RVC !
Notre association est florissante et bientôt nous pourrons être considérés comme un vrai syndicat d´éleveurs. Nous serons le lobby des éleveurs de Vice City et nous pourrons alors tenter de sensibiliser les autorités de Kochonland à nos revendications :

- exonération des taxes pour l´exportation de karkasses de porks vers Vice City

- prime exceptionnelle d´aide à l´installation pour les mafiosi et yakusa repentis

- pourcentage sur les gains du bandit-kochon ( on est les rois du racket sur les jeux de hasard et d´argent quand même ! )

- autorisation de garer nos Freeway et PCJ600 directement sur la terrasse du bistrot

Sur ce, bon´app´

> sa ma l´air d´etre un bon projet ! ^^

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:58:00

et voila le 800 eme message kochonlandais ! !

La vidéo du moment