Breizoveva Posté le 17 juin 2003 à 12:37:45
Salut à tous amis éleveurs de RVC !
Notre association est florissante et bientôt nous pourrons être considérés comme un vrai syndicat d´éleveurs. Nous serons le lobby des éleveurs de Vice City et nous pourrons alors tenter de sensibiliser les autorités de Kochonland à nos revendications :
- exonération des taxes pour l´exportation de karkasses de porks vers Vice City
- prime exceptionnelle d´aide à l´installation pour les mafiosi et yakusa repentis
- pourcentage sur les gains du bandit-kochon ( on est les rois du racket sur les jeux de hasard et d´argent quand même ! )
- autorisation de garer nos Freeway et PCJ600 directement sur la terrasse du bistrot
Sur ce, bon´app´
> sa ma l´air d´etre un bon projet ! ^^