Bonjour Kamarades éleveurs et adhérents du SERViCiKL !
Kelkes rappels au réglement :
- Merci d´éviter de laisser divaguer vos Kochons dans les allées de ce topik, un akcident est toujours possible et il serait dommage ke votre pork finisse ékrasé plutôt k´à l´abattoir.
- Merci également de ne pas trop divulguer les seKrets du scénario de 24H krono. Certains éleveurs n´ont pas enkore vu les derniers épisodes et seraient très frustrés k´on mette fin prématurément au suspense de cette inkroyable feuilleton.
- Merci enfin de respekter la trankilité de nos voisins en apprenant à vos kochons à ne pas pousser des GROOOOOOOIK intempestifs à n´importe kelle heure du jour ou de la nuit.
Merci de votre attention et bon appétit !