CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Kochonland ~

porkstarz
porkstarz
Niveau 5
19 juin 2003 à 12:02:19

GROUIIIIIIK ( up)

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:02:30

ahh enfin il fé bo temps sur KL !
belle récolte de 35k !
yes jai 107 k ! !!
je suis riche !
champagne ^^^^

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:03:24

nan récolte de 40 K ! !

porkstarz
porkstarz
Niveau 5
19 juin 2003 à 12:03:57

GROUIIIK ( mouais)

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:04:52

c cool !
v faire kelke folie sur le marché !
et encore jai 4L de lisier dans ma fosse !
tte la tune ke je me fé !

porkstarz
porkstarz
Niveau 5
19 juin 2003 à 12:05:36

GROUIIIIK GROUIIIIK ( mais oui, mais oui)

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:06:06

lol koi !
tu me crois pas !
ta ka regardé sur KL !

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:06:49

mon nom déleveur est acrovice !
c mon 2e kochon pasque le 1er il a ke 16 kekos

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:06:51

lol on te croit ^^

porkstarz
porkstarz
Niveau 5
19 juin 2003 à 12:07:23

GROUIIIIIIIIK GROUIIK GROUIIIOUIIIK GROUINK ( ´si j´te crois, mais j´suis qu´un kochon méchant moi)

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:07:46

lol @ ++

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:08:07

lol

@++++++

Eleveur : Acrovice. Niveau : 1. Kéko : 104.46 kéko(s).
Place : 7021. Points : 15 pts.
Kochon : Gastonlagaffe.
Né le : 03-06-2003. Age : 16 jours. Poids : 33 kg.
Les 10 derniers évènements
Derniere action: Aujourd´hui à 11:26:08

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:08:43

ouai c pasque je vien dacheter une vitamine

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:09:05

ok

porkstarz
porkstarz
Niveau 5
19 juin 2003 à 12:09:38

GROUIIIIIIIK GROUINNNNK GROUIIOUIIOUIIIK ( j´vais bouffer du shilom @+++)

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:10:18

lol ++++++++++

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
19 juin 2003 à 12:30:44

Bonjour Kamarades éleveurs et adhérents du SERViCiKL !

Kelkes rappels au réglement :
- Merci d´éviter de laisser divaguer vos Kochons dans les allées de ce topik, un akcident est toujours possible et il serait dommage ke votre pork finisse ékrasé plutôt k´à l´abattoir.

- Merci également de ne pas trop divulguer les seKrets du scénario de 24H krono. Certains éleveurs n´ont pas enkore vu les derniers épisodes et seraient très frustrés k´on mette fin prématurément au suspense de cette inkroyable feuilleton.

- Merci enfin de respekter la trankilité de nos voisins en apprenant à vos kochons à ne pas pousser des GROOOOOOOIK intempestifs à n´importe kelle heure du jour ou de la nuit.

Merci de votre attention et bon appétit !

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:31:30

1400 ^^

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
19 juin 2003 à 12:32:06

Eleveur : Krhyme. Niveau : 2. Kéko : 44.024 kéko(s).
Place : 8548. Points : 20 pts.
Kochon : Vivienlekochon.
Né le : 23-05-2003. Age : 27 jours. Poids : 64.55 kg.
Les 10 derniers évènements
Derniere action: Aujourd´hui à 12:24:33

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:32:10

lol brei

La vidéo du moment