Pere_Vaurillaud : Porkstarz pèse 4 Kg et a 3 jours
Tehem : Shilom pèse 1 Kg et a 3 jours
Biris : Paulop pèse 1.5 Kg et a 1 jour
Breizoveva : Zouwil pèse 42 Kg et a 38 jours Zouwil Jr pèse 6.5 Kg et a 4 jours
tehem
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:45:43
P´tain, j´ai pris du retard à cause de ce satané week-end... On peut avoir un deuxième Kochon à partir du niveau 2, le saviez-vous ^^ ? Breiz, c´est comme ça que tu en as 2, ou alors tu as créé 2 comptes?
madzmax-
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:46:45
g pas compris le principe du topic...
tehem
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:47:48
Salut Madzmax
^^
Va voir au bout de ce lien, tout deviendra clair:
http://www.kochonland.com
C´est un simulateur d´élevage de kochons ^^
Max__
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:47:54
c la nouvelle mode, tu éléves un cochon! moi j´en ai pas encore, mais j´aimerai bien m´inscrire..
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:48:37
tehem : il a 2 compte je crois " breizoveva" et " breizovevab" ! ^^
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:49:19
tehem : ton cochon va crever ! mouahahahah
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:49:49
j´déconne, il faut le survitaminé, le doper, l´engraisser...
cowboy007
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:51:59
Salut ah l´air frais de la campagne ! Lut mad, max, pèrevaurillaud, tehem et les autres, vous allez bien !
tehem
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:53:00
père> . :o( C´est pas sympa ce que tu me dis là, je m´y suis déjà attaché, à mon kochon... ^^
M´en fous, s´il lui arrive qqchose, je considèrerai que c´est de ta faute et je m´occuperai de ton cas ( charençons, rats, bombstress...) ^^
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:53:16
lut cowboy ! l´odeur des Kochon gache un peu l´air frais de la campagne, c´est pestilenciel
tehem
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:53:58
Salut cowboy > Et oui, la campagne... les grandes chevauchées, les soleils couchants, les fayots à la sauce tomate... ^^
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:54:53
arf, non pas sa ! ^^ je sais que tu y est attaché a ta bete, comme moi d´ailleurs! nous sommes tous des eleveurs et nous devons plutot nous entraider, pardonne moi mon erreur ! ^^
cowboy007
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:55:02
Moi je vais élever des smilodons pour bouffer vos KOCHONS ! Au début je pensais que c´était un topic porno ici !
madzmax-
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:55:16
ca y est je me suis inscrit!!
cowboy007
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:56:18
Et on mangera des merguezs et des andouillettes ! MIAM !