Superman se mit alors à tourner sur lui même pour faire apparaître son super costume. Il fit un sourire de Star, et plongea sur Monica pour l’enlever à la vitesse de l’éclair.
Mais, alors qu’il allait la saisir entre ses bras musclés, Claire cria soudain :
Claire :
Eh ! Regardez tous ! C’est Superman !
Oh, j’y crois pas !
Et elle se précipita sur lui telle une lionne sur sa proie… Et fut bientôt suivit par toute la population de Palm Brinks !
Mamie Rosa : Eh ! Laissez moi passer ! Serre moi fort, bel Apollon !
Milane :
Dégage, la vielle ! Il est à moi !
Morry : Superman, vous pouvez me dédicacer mon maillot de bain ?
S’ensuivit alors une belle bagarre dans l’entourage de Superman, qui se retrouva cerné par toute la gente féminine en train d’essayer de lui arracher son juste-corps. Mamie Rosa envoya Milane au tapis, tandis que Claire tabassait Adèle et que Corinne s’était agrippée au cheveux du Super héro.
Mina le ceintura et lui passa une menotte (volée au Shérif Blinkhorn) pour être sûre de rester près de lui. Julia arriva alors et entreprit de décrocher Corinne. Tante Polys entra alors dans la danse et assomma ses rivales à l’aide de morceaux de pains secs, réservés d’habitude aux canards.
Du coté masculin, la bagarre faisait également rage. Chacun tentait de toucher Superman afin de pouvoir s’en vanter. La bagarre dégénéra alors en bataille rangée, les filles s’étant alliées pour déloger les garçons.
Max et Monica en profitèrent pour s’éclipser discrètement de la cohue… Et du danger par la même occasion. Le Dr Dell décida de les suivre.
Monica : Ouf ! On a eu chaud ! Merci Claire !
Max :
J’le crois pas ! Y a un mec qui envoi Superman pour t’enlever et se marier avec toi… Il était pas censé être du côté du bien, Superman ?
Monica : Si. Mais il a dû changer… J’aimerais bien savoir qui est ce Mr Hyde. Son nom me dit quelque chose…
Dr Dell : C’était un de mes confrères. Il s’appelait Jekyl alors, mais il a développé un trouble de la personnalité et c’est devenu un tueur du nom de Mr Hyde !
Monica : Ah, oui, ça me reviens maintenant. Bon, il faut qu’on passe chez Max. On doit se changer et récupérer nos armes.
Ce qu’ils firent. Puis, ils se rassemblèrent autour de la table de la salle à manger pour décider d’actions futures.
C’est alors que :
1) Superman défonce le mur de la maison après s’être débarrassé de ses fans
2) Le Dr Dell reçoit une flèche dans la gorge à cause des révélations qu’il aurait pu faire
3) James Elisson (le sentinelle) débarque dans la maison de Max.
A vous de choisir !